Payez en 3 fois dès 100€ d’achat

FOIRE AUX QUESTIONS

Une question sur votre commande en cours, la livraison de votre commande, le retour d’un article, consultez notre Foire Aux Questions. Et si besoin, n’hésitez pas à nous écrire à : contact@majoliechambre.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais par téléphone ou par e-mail.

Ma Commande

Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte client, rubrique “Mes commandes”. Vous recevrez le numéro de suivi de votre colis dès qu’il sera expédié.

Quelles sont les modalités de retour ?

 

Un produit ne vous convient pas ?
Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner un article (neuf, dans son emballage d’origine) qui ne vous convient pas (sauf produit personnalisé, piscines à balles)

Vous devez retourner l’article au plus tard dans les 14 jours suivant la notification de votre rétractation à nous faire parvenir par e-mail à : contact@majoliechambre.fr

 

Il est important de noter que les frais de retour sont à votre charge.

 

Les articles doivent être retournés à l’adresse suivante :

 

Melle HACKENYS Karen-Laure – MA JOLIE CHAMBRE 

65 avenue Raoul Dufy, les Rosiers

06200 NICE

 

 

Quand serais-je remboursé ?

 

Le remboursement sera effectué à réception de l’article et après vérification de celui-ci. 

A noter que l’utilisation de chèques cadeaux rend impossible leur remboursement en numéraire.

Malgré tout le soin apporté au traitement de nos commandes, vous rencontrez un problème avec un article commandé ? Adressez-nous votre demande par e-mail à : contact@majoliechambre.fr en nous rappelant impérativement le numéro de votre commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais
Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous sommes joignables par téléphone au 06 11 86 19 19 ou par e-mail à : contact@majoliechambre.fr

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Les paiements par carte bancaire, Paypal, virement bancaire, chèques Kadéos sont acceptés.

Les paiements par chèque ne sont pas acceptés.

Pour un paiement par virement bancaire, merci de nous adresser un e-mail à : contact@majoliechambre.fr en nous communiquant impérativement vos coordonnées exactes et l’article souhaité, nous vous adresserons notre RIB et le montant total de la commande.

Votre commande sera expédiée à réception du virement bancaire.

Puis je payer en plusieurs fois ?

Oui, vous pouvez payer en 3 fois pour toute commande supérieure à 100 euros.

Je bénéficie d’un code promo, comment l’utiliser ?

Vous avez rempli votre panier et vous êtes sur le point de finaliser votre commande, indiquez votre code promo dans la case « code promo ». Le montant sera déduit automatiquement du montant total de votre commande. 

Comment suivre l’acheminement de mon colis ?

Pour les commandes directement expédiées par MA JOLIE CHAMBRE, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi de votre colis. Il vous sera possible de vous connecter sur le site de notre transporteur GLS, avec les informations communiquées afin de suivre l’acheminement de votre colis.

Pour toute expédition effectuée par un de nos prestataires, nous vous informerons par e-mail du n° de tracking afin de suivre l’acheminement de votre colis. 

 Puis-je faire livrer ma commande à une adresse différente de la mienne ?

Nous pouvons vous expédier votre commande à une adresse différente. Il vous suffit de cocher « Expédier à une adresse différente ».

Liste de Naissance

Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte client, rubrique “Mes commandes”. Vous recevrez le numéro de suivi de votre colis dès qu’il sera expédié.
Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte client, rubrique “Mes commandes”. Vous recevrez le numéro de suivi de votre colis dès qu’il sera expédié.
Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte client, rubrique “Mes commandes”. Vous recevrez le numéro de suivi de votre colis dès qu’il sera expédié.

Panier d’achat

0

Aucun produit dans le panier.